Accueil > Espace pédagogique > EPS > TOURNOI PROFS ÉLÈVES

TOURNOI PROFS ÉLÈVES LE TOURNOI DE L’ANNÉE !

Cet après-midi s’est déroulé 1 évènement très attendu au collège :
LE TOURNOI PROFS ÉLÈVES !
Chaque année, on se dit qu’on va le faire, et bien c’est fait, CETTE ANNÉE ON L’A FAIT, grâce à Mr CLÉMENT qui a été à l’initiative du projet et en a géré l’organisation.
Ce fut un bel après-midi, pour terminer l’année en beauté, eh oui, car c’était les derniers moments avec les élèves en cette fin d’année scolaire.
Au programme, il y avait au choix, pour les élèves de 3E, comme pour les professeurs volontaires, DU VOLLEY BALL, DU FOOTBALL ET DU BADMINTON, Avec des RÉCOMPENSES POUR LES VAINQUEURS !!!
Chacun s’est inscrit sur le tournoi auquel il avait envie de participer, et les matchs se sont enchainés, pour le plus grand plaisir des participants, et des spectateurs, qui sont venus nombreux, accompagnés de leurs professeurs pour profiter de ce moment très convivial.

Voici les résultats des tournois :

EN FOOTBALL, 2 ÉQUIPES À LA 3E PLACE, celle de THIBAULT, ANDY, HYPPOLITE, JULIAN QUENTIN ET NATHAN, et celle de REDOUANE, AYA, NADA, AYMAN ET MOHAMED.
A la 2e PLACE, il y a MAYERON, NOLHAN, KONAN, LOUIS, CLÉMENT ET NOAH
Et les VAINQUEURS SONT : DAVID DA SILVA, ANTOINE MAZARIN, FABIEN BIGNOLAIS, GRÉGOIRE NOBLE, FRANÇOIS MARTIN, KHALED DEBACHE ET BENJAMIN CLÉMENT !!!!

En VOLLEY BALL, les 2e sont : RAPHAEL, HYPPOLITE, THÉO ET THIBAULT
LES 1ERS SONT : SASHA, NOAH, YOUNES ET ARTHUR !!!

EN BADMINTON, voici le podium :
A LA 3E PLACE, IL Y A LA PAIRE DÉBORAH SMIR ET LAURENT RICHARD
A LA 2E PLACE IL Y A YOHAN ET THOMAS, MENTION SPÉCIALE pour ces 2 élèves de 5e, qui ont participé au tournoi en leur qualité d élèves de l’AS Badminton, et qui peuvent être fiers de ce résultat
ET LES VAINQUEURS SONT : LA PAIRE CJIDEM ILHAN ET ARTHUR BORREWATER

BRAVO AUX ÉLÈVES ET AUX PROFESSEURS QUI ONT PARTICIPÉ,
ET MERCI AUX SPECTATEURS QUI SONT VENUS ENCOURAGER LES JOUEURS.

L’après-midi s’est terminé par un petit rafraichissement offert par l’AS, après la proclamation des résultats et la remise des récompenses.

Tous étaient ravis, et en conclusion, on peut dire...A REFAIRE L’AN PROCHAIN !