EPS

• FLASH MOB AU COLLÈGE !!!

par Corinne Droin D.

JEUDI 17 JUIN, un FLASH MOB a été organisé dans la cour du collège, une façon de fédérer l’ensemble des élèves, de mettre de la joie et de la fantaisie après ces longs mois moroses. C’était aussi le dernier jour de classe pour nos élèves de 3e.
    Une intervenante, Mme Cabrera de Lere studios de Viarmes (...)

• fiche d’activité eps n=°12

BONJOUR,
    Voici la dernière fiche d’EPS, un dernier CIRCUIT TRAINING, avec des OPTIONS, DES NIVEAUX DE DIFFICULTÉS, à vous de CONSTRUIRE VOTRE SÉANCE, selon votre forme du jour, votre motivation.
    Vous avez aussi une fiche de ressentis qui est jointe, à remplir après chaque séance, cela vous (...)

• FICHE D’ACTIVITÉ EPS N=° 11

Bonjour,
    Déjà la fiche n=° 11, j’espère que vous avez consulté les précédentes...En tout cas, il n’est pas trop tard, elles sont toujours consultables.
    Cette fois, vous allez avoir des choix à faire avec cette nouvelle fiche, et CONSTRUIRE EN PARTIE VOTRE PROPRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT, selon vos (...)

• QUIZ SPORT RÉPONSES

BONJOUR,
    Voici la fiche des réponses du QUIZ SPORT, qui a été mis sur le site il y a 2 semaines. Si vous ne l’avez pas fait, n’hésitez pas. Il n’est jamais trop tard pour jouer, et profiter de l’occasion pour élargir ses connaissances en culture (...)

• FICHE D’ACTIVITÉ EPS N=° 10 !!!

Bonjour,
    Nouvelle fiche, nouvelle possibilité de SE MAINTENIR EN FORME, n’hésitez plus FONCEZ !
    Je vous propose un petit ENTRAINEMENT, MODULABLE selon votre motivation du jour et votre forme. Vous avez des options à chaque fois, ne vous en privez pas.
    Vous pouvez pratiquer à plusieurs, en (...)