Accueil > AS > LES CIRCASSIENS SONT DE SORTIE !

LES CIRCASSIENS SONT DE SORTIE ! DÉPLACEMENT A ERMONT

Mercredi 12 avril, 17 élèves de l’AS CIRQUE se sont rendus en car au collège Jules Ferry d’ Ermont, pour une après-midi d’échange de pratique autour de leur activité de prédilection.
Au programme, des ACTIVITÉS D’EXPRESSION, DES JEUX, , puis des ATELIERS, certains nouveaux pour nos élèves, avec la découverte du monocycle, du bâton d’équilibre, et du diabolo, que nous ne pratiquons pas à Viarmes, le DOJO dans lequel se déroulent les cours ne s’y prêtant pas.
Puis, un temps de CRÉATION a permis aux élèves des 2 collèges de travailler un peu leurs numéros, en vue des spectacles de chacun en fin d’année....D’ailleurs, pour VIARMES, ce sera le 16 JUIN SALLE SAINT LOUIS.
Puis chaque collège a montré son travail, une façon de commencer à se produire en public, ce qui s’avère toujours un moment important, nécessaire mais toujours difficile. BRAVO A NOS JEUNES !
L’après-midi s’est terminée par un petit goûter avant de reprendre le car pour Viarmes.