Accueil > AS > Student Race 2024

Student Race 2024 AS APPN

300 participants répartis dans 4 catégories : collège filles, collège garçons, lycée filles, lycée garçons, une boucle de plus de 6km et 30 obstacles à franchir : c’est le défi qu’ont osé relever Leïane, Louise, Leïck, Benjamin, Ilan, Lucas et M. PAPELARD ce mercredi à Fosses. Un immense bravo aux 7 représentants du collège Blaise Pascal pour avoir terminé cette course mais également pour leur beau classement ! Leïane finit 10ème fille de la catégorie collège et Louise se hisse à la 28ème place dans cette même catégorie. Leïck, lui, termine 11 ème de la catégorie collège chez les garçons suivi de près par Benjamin, 13ème. Ilan termine 41ème et Lucas 53ème de cette même catégorie. Enfin, M. PAPELARD termine 3ème de la course OPEN.

La vidéo :