Accueil > AS > INSCRIPTIONS AS OUVERTES !!!

INSCRIPTIONS AS OUVERTES !!!

BONJOUR A TOUS !!!
les vacances sont terminées, les cours ont repris et c’est maintenant le moment de choisir une ACTIVITÉ SPORTIVE pour garder la forme, rencontrer d’autres élèves, s’adonner au plaisir d’une pratique sportive, pour cette nouvelle année scolaire.
Alors n’hésitez pas, VENEZ, ou REVENEZ VOUS INSCRIRE A L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE.

4 SPORTS DIFFÉRENTS SONT PROPOSÉS , comme chaque année, par les professeurs d’EPS du collège le MERCREDI APRÈS-MIDI.

DU BASKET BALL
DU BADMINTON
DU CIRQUE ET....
DES ACTIVITÉS DE PLEINE NATURE (NOUVEAU !!!, avec, au programme, du VTT, de la course d’orientation, du cross, du run and bike, de l’escalade...)

Compétitions, mais aussi loisirs, plaisir de se retrouver pour pratiquer ensemble, il y en aura pour tous les goûts !

N’hésitez pas à demander à vos professeurs d ’EPS des renseignements, et la brochure d’inscription, et si vous l’avez déjà eue, il suffit de la remplir et de la ramener à votre professeur.
Sinon,
INSCRIPTIONS LE 21 SEPTEMBRE AU GYMNASE DE 13H A 14H

ALORS, A TRÈS BIENTÔT, ET BONNE RENTRÉE SPORTIVE !!!