Accueil > AS > L’AS AU CROSS DÉPARTEMENTAL A CERGY

L’AS AU CROSS DÉPARTEMENTAL A CERGY

Aujourd’hui s’est déroulé le CROSS DÉPARTEMENTAL, à la base de loisirs de CERGY PONTOISE. Environ 400 jeunes de différents établissements scolaires ont répondu présents et sont venus représenter leur collège.
24 élèves du collège Blaise Pascal y ont participé. Et 23 ont terminé le parcours, le 24e a déclaré forfait pour cause de cheville douloureuse.

LE PARCOURS : 2,5 KM POUR LES CATÉGORIES benjamins benjamines et minimes filles, et 3 km pour les minimes garçons.
Avant la course, les élèves se sont échauffés avec leurs professeurs, et ont effectué un repérage du parcours.
12h : COUP D’ENVOI POUR LES BENJAMINS
12H20 : COUP D ’ENVOI DES MINIMES

PALMARES :
Chez les BENJAMINES : A LA 3E PLACE, VALENTINE GÉRARD !
Chez les BENJAMINS : dans le TOP 30, IL Y A JORDAN FINE et EVAN CHANCELER
Chez les MINIMES FILLES : dans le TOP 20, VIANA DIAS ET SOEIG BIGOURET
Chez les MINIMES GARÇONS : LENNY HAMEL TERMINE 12e !

Après la course, les élèves se sont retrouvés par établissement pour pique-niquer, et ont profité d’un goûter offert par l’AS. Puis tout le monde a pris le chemin du retour.
BRAVO A TOUS NOS JEUNES SPORTIFS !