Accueil > AS > JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Aujourd’hui c’était la journée nationale du sport scolaire, et à cette occasion, les professeurs d’EPS du collège ont présenté et initié les élèves de 6e aux activités sportives présentes au collège dans le cadre de l ’Association Sportive.
Ce fut intense ; les élèves (en tout 7 classes) sont passés sur les 4 sports pratiqués au collège.
Au programme, il y a eu du BASKET BALL, du TENNIS DE TABLE, du BADMINTON et du CIRQUE !!!
Et après cette matinée bien remplie, tous les élèves motivés par l’une ou l’autre des différentes activités ont pu s’inscrire auprès des professeurs d’EPS. Certains n’avaient pas attendu ce moment, et étaient déjà inscrits.
Et ceux qui désirent encore s’inscrire, mais ne l’ont pas encore fait, peuvent le faire auprès de leur professeur d’EPS.

Pour INFO, LE CIRQUE REPREND MERCREDI 29 SEPTEMBRE À 13H AU DOJO.

Les autres sports reprendront le mercredi 6 OCTOBRE, car les professeurs responsables du basket ball du tennis de table et du badminton participeront le MERCREDI 29 SEPTEMBRE AU RAID DES COLLÉGIENS AUX ÉTANGS DE CERGY NEUVILLE avec 2 équipes.