Accueil > AS > APRES-MIDI KOH LANTA AU GYMNASE

APRES-MIDI KOH LANTA AU GYMNASE

Cette après-midi, les licenciés des différentes AS se sont affrontés en équipes le temps de quelques défis et courses relais, sur le thème de Koh Lanta.....Les équipes étaient composées d élèves des 4 AS, des grands et des petits, en tout 8 équipes, soit environ 70 élèves.
_Au programme, parcours les yeux bandés, (heureusement chaque candidat était accompagné d’un guide), parcours d’adresse en maniant une raquette et une balle, tir à l’arc, relais sur poutre, boccia (variante de pétanque en position assise), concours de durée sur la poutre en position d’équilibre sur 1 jambe, les mains sur la tête.....Et d’autres défis encore.
Après la proclamation des résultats, qui étaient très serrés entre certaines équipes, l’après midi s’est clôturée par un goûter, bien mérité après tous ces efforts de la part de nos jeunes qui se sont montrés enthousiastes durant toute la durée des épreuves et qui ont fait preuve de fair play. Bravo à eux !