Accueil > Vie de l’établissement > Fermeture du collège à compter du lundi 16 mars 2020

Fermeture du collège à compter du lundi 16 mars 2020

Mesdames et Messieurs, Chers parents,

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, les élèves ne seront plus accueillis dans les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le collège sera donc fermé aux élèves, mais ouvert au personnel pour organiser la mise en place de la continuité pédagogique et maintenir un contact régulier entre les élèves, les professeurs et vous.

Pendant cette période de fermeture du collège, l’information aux élèves et aux familles s’effectuera par le biais de l’ENT auquel chaque élève, parents, enseignant(e) peut se connecter avec l’identifiant remis en début d’année scolaire.

l’Espace Numérique de Travail (ENT) : https://www.moncollege.valdoise.fr/

De fait, si certains d’entre vous ne disposent plus de leurs identifiants ENT, vous devez adresser un mail sur l’adresse suivante ce.0951052c@ac-versailles.fr afin qu’un nouvel identifiant soit généré.

La Direction