Accueil > Vie de l’établissement > Demandes de bourses - campagne de rentrée 2023

Demandes de bourses - campagne de rentrée 2023

Bonjour,

depuis le 1er septembre, les familles peuvent déposer leurs demandes de bourses pour l’année scolaire 2023-24. Les démarches sont à réaliser jusqu’au 18 octobre inclus, dernier délai.

Un simulateur de bourses est mis à votre disposition sur le site du ministère de l’Education nationale : lien ici

Les demandes peuvent être faites en ligne sur le portail Scolarité-Services via la connexion teleservices.ac-versailles.fr
Un guide à la première connexion est également disponible sur le site mentionné ici

Vous pouvez vous rapprocher également du site de gestion du collège en cas de difficulté dans les démarches par voie numérique.

Important : pour les familles d’élèves boursiers ayant opté pour la reconduction automatique de la demande de bourse en ligne, aucune démarche n’est nécessaire.

Voir en ligne : Accès Educonnect