Accueil > AS > RENCONTRES MULTIPLES A L’AS AUJOURD’HUI

RENCONTRES MULTIPLES A L’AS AUJOURD’HUI

Après midi sportive pour de nombreux élèves de l’AS cet après midi.

Du BADMINTON avec le CHAMPIONNAT DE DISTRICT INDIVIDUEL, qui s’est tenu à Luzarches, et de beaux résultats pour certains.
CLÉMENT LANDRY (3e2) termine 1er et CHAMPION DE DISTRICT
MATHIS COCAUD (3e2) termine 3e, NATHAN LOSTE 4e, et MATHÉO MAGNIEZ (3e2) 22e, sur 30 participants.
Chez les filles, STACYANA LEGER (4e4) termine 5e, et SOLÈNE PICARD (3e2), 15e sur 19 participantes. Pour ces élèves, l’aventure continue puisque certains participeront au championnat départemental excellence et pour les autres ce sera le championnat honneur.
BRAVO À TOUS !!!

EN CIRQUE les élèves ont participé à une rencontre de SPORT PARTAGÉ, et ont accueilli au gymnase 2 autres établissements, le collège de DEUIL LA BARRE, et l’ÉREA DE SANNOIS, en tout 30 élèves. Une rencontre amicale, autour d’ateliers de jonglage d’équilibre et d’acrosport, dans une ambiance de partage et d’échanges, très agréable. L’après midi s’est clôturée par un superbe goûter, confectionné par les élèves, ce qui a donné lieu à un CONCOURS de GÂTEAUX, au cours duquel 2 prix ont été décernés, par un jury composé de 3 élèves (1 de chaque établissement) celui du MEILLEUR, et du PLUS BEAU.
Une élève de Deuil a remporté le prix du plus beau gâteau, et MAELLE (6e1) a remporté le prix du goût. BRAVO ...et MERCI de nous avoir régalés !!!