Accueil > AS > UNE JOURNÉE AU FAMIATHLON

UNE JOURNÉE AU FAMIATHLON

Dimanche 29 septembre a eu lieu le FAMIATHLON édition 2019, au golf de LUZARCHES.
Une journée entière dédiée à la famille, autour d’activités, sportives ludiques....
Malgré la pluie, qui a été bien présente tout au long de la journée, et qui a attiré moins de monde que prévu, ce fut une belle journée, une réussite, sur le plan humain, citoyen.
Nos élèves, collégiens et lycéens (anciens élèves de l’AS CIRQUE), ont fait honneur à notre établissement ; ils ont tenu un stand d’initiation aux arts du cirque toute la journée, permettant aux petits et aux grands, de s’initier aux rudiments de la discipline....Vaste tâche, dont ils se sont acquittés avec brio !!!
Ils ont également montré quelques facettes de leurs multiples talents de circassiens, en présentant dans l’après midi, 2 numéros de jonglerie que les spectateurs ont pu apprécier.
ENCORE MERCI À CES JEUNES QUI ONT DONNÉ DE LEUR TEMPS....BEL EXEMPLE DE CITOYENNETÉ !
BRAVO À DIMITRI BLOMBOU, OLIVIA POULINGUE, ILONA SICÉ, LENA TCHYDÉMIAN, MATHILDE MORICE, ET ANTONIN JANNOT !!!!!!!