Accueil > AS > BADMINTON TOUJOURS AU TOP !!!!!!!

BADMINTON TOUJOURS AU TOP !!!!!!!

Les élèves du collège se sont à nouveau distingués aujourd’hui lors des championnats départementaux en duo, à Montmagny, puisque l’équipe minime garçons, composée de NATHAN LOSTE (4e2) et JULES MARTINEZ (3e4) termine 3e sur 23 !
L’équipe mixte minime, composée de LUCIE TICHY (4e3) et CLEMENT LANDRY (4e3) termine 2e sur 10 !
Ces 2 équipes sont donc QUALIFIÉES AU CHAMPIONNAT D’ACADÉMIE, le MERCREDI 12 JUIN dans les Hauts de Seine.

Quant à l’équipe benjamine composée de SYLVIA FAVIER (6e5)et STACYANA LEGER (5e3), elle n’a pas démérité puisqu’elle termine 10e sur 22 !

Un GRAND MERCI à notre jeune officielle SOLENE PICARD, de 4e6 d’avoir contribué au bon déroulement de cette journée en participant à l’arbitrage !

BRAVO À TOUS CES JEUNES, pour qui l’aventure continue !!!!!!!