Accueil > AS > Bravo aux badistes de Viarmes !!!

Bravo aux badistes de Viarmes !!!

Mercredi 13 mars, 16 élèves de l’AS badminton (8 duos) ont participé à une nouvelle compétition, car ils s’étaient qualifiés pour le championnat de district, à Ezanville pour les benjamins et à Ecouen pour les minimes.
4 équipes se sont qualifiées pour le championnat départemental, qui aura lieu le mercredi 10 avril à Eragny, l’aventure continue donc pour certains jeunes, il s’agit de :

STACYANA LEGER (5e3) ET SYLVIA FAVIER (6e5) qui terminent 3e du district en benjamines

NATHAN LOSTE (4e2) ET JULES MARTINEZ (3e4) qui terminent 3e du district en minimes garçons

SOLENE PICARD (4e6) ET ALEXANDRE MEUNIER (3e1) qui terminent 2e du district en minimes mixtes

CLEMENT LANDRY (4e3) ET LUCIE TICHY (4e3) qui terminent 1er du district en minimes mixtes.

BRAVO à tous ces élèves !.......et bonne suite de compétition ....que nous allons suivre bien sûr !