Accueil > Vie de l’établissement > Mardi 3 avril Cross inter degré CM2/ 6ème : tous à vos baskets (...)

Mardi 3 avril Cross inter degré CM2/ 6ème : tous à vos baskets !

Cette année, cinq écoles primaires étaient au départ du cross, à savoir Viarmes, Noisy, Asnières, Seugy, et Baillon, Saint-Martin ne s’étant pas présentée.
En tout 62 garçons et 72 filles pour les primaires.
Du côté du collège, il y avait sur les six classes de 6ème présentes, 58 participants chez les garçons et 55 chez les filles.

247 élèves ont donc couru ce matin.

Voici les lauréats de chaque catégorie :
Pour les CM2, la première place revient à MAURICE Léane (École de Viarmes) chez les filles, pour les garçons, la première place revient à ABELA Quentin (École de Viarmes).
En sixième, la première place revient à Oona RAYMOND (6ème 3) et à Amaury PUIGROS-PUIGENER (6ème 5).

Bravo à eux !

Malgré les conditions météorologiques du moment, qui nous ont laissé un terrain difficile, boueux et glissant, il n’y a pas de grosses blessures à déplorer si ce n’est une entorse à la cheville.

L’équipe d’EPS