Accueil > Espace pédagogique > Langues > Anglais > Rentrée 2017 : en anglais les manuels changent.

Rentrée 2017 : en anglais les manuels changent.

Avec les nouveaux programmes, l’équipe des professeurs d’anglais a choisi de changer les manuels de la 6ème à la 3ème. Voici la liste :

• I bet you can ! 6e édition Magnard, 2017
  • What’s on... 5e édition Hachette, 2017
  • What’s on... 4e édition Hachette, 2017
  • Teen Time 3e édition Hachette, 2017

Certains professeurs vont demander aux élèves d’acheter le workbook (cahier d’activité) qui accompagne le manuel.

Voici les références des différents workbook :

Les éditions Magnard fournissent avec chaque manuel prêté aux élèves de 6e une licence pour consulter ou installer gratuitement une version numérique du manuel. Pour accéder à cette offre "bimanuel" il faut utiliser la carte d’activation qui se trouve à la première page du manuel et se rendre sur le site www.activation.bimanuel.fr

Un site compagnon réservé aux élèves permet aussi de retrouver les audios et videos du manuel.

Les éditions Hachette proposent de télécharger une application (onprint) pour smartphone et tablette qui permet de scanner les pages du manuel et de retrouver les audios, vidéos et liens vers les activités. Toutes les explications se trouvent à la première page du manuel.
Ces fichiers sont aussi disponibles sur le site compléments élèves.