Accueil > AS > JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE MATINÉE DÉCOUVERTE POUR LES 6E

Aujourd’hui s’est tenue la JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE, à Viarmes comme dans toute la France.
Une occasion pour les élèves de découvrir les activités de l’Association Sportive.
A Viarmes, l’équipe des professeurs d’EPS a choisi de faire découvrir les activités sportives présentes sur le collège le mercredi après-midi à tous les élèves de 6e.

Ce fut une belle matinée sportive pour tous, avec au programme du BASKET BALL, du BADMINTON, du CIRQUE et un ESCAPE GAME REVISITÉ, pour présenter la nouvelle activité APPN (Activités Physiques de Pleine Nature).
Puis les plus motivés se sont inscrits en début d’après-midi pour pouvoir pratiquer leur activité "coup de coeur".

Le 1er ENTRAINEMENT aura lieu dès MERCREDI PROCHAIN, LE 28 SEPTEMBRE ,
sauf pour ceux qui ont choisi APPN, car les professeurs encadrant cette activité emmèneront une équipe (déjà établie) au RAID DES COLLEGIENS à Cergy ce jour-là. Pour eux, le 1er entrainement aura lieu le 5 OCTOBRE.

Retour en images sur cette belle matinée...