Accueil > AS > UNE JOURNEE AUX ETANGS DE CERGY POUR L’AS

UNE JOURNEE AUX ETANGS DE CERGY POUR L’AS ACTIVITÉS A GOGO !!!

Aujourd’hui, les élèves de l’AS ont pu profiter d’une belle journée aux étangs de Cergy Neuville, et découvrir de nouvelles activités sportives, à l’occasion de la sortie de fin d’année, réservée aux élèves volontaires, et licenciés.
Au programme, ACROBRANCHE, VAGUE À SURF, KAYAK, ESCALADE, PADDLE.
Les élèves, accompagnés de leurs professeurs d’EPS, se sont initiés à ces nouvelles disciplines, pour le plus grand plaisir de tous !
les activité d’eau ont été très appréciées, surtout avec le soleil bien présent toute la journée. Le moment du pique nique également, qui a permis à tous de se reposer entre 2 activités.
Les élèves sont rentrés ravis, bien fatigués, (le trajet de retour s’est fait dans le plus grand calme !), certains se projetant déjà dans la sortie de l’an prochain !!!