Accueil > AS > PREMIÈRES COMPETITIONS POUR L’AS

PREMIÈRES COMPETITIONS POUR L’AS

Hier, les AS BASKET BALL TENNIS DE TABLE et BADMINTON sont parties en COMPÉTITION....L’occasion pour nos élèves de rencontrer d’autres sportifs dans d’autres établissements.

Pour les PONGISTES ( ceux qui pratiquent le tennis de table), la rencontre s’est déroulée au collège Voltaire de Sarcelles, pour une compétition de district, qui a réuni 60 participants, dont 16 de Viarmes..

En BASKET BALL, il s’agissait d’une rencontre de BENJAMINES (élèves de 6e et de 5e) à Bernes, . L’équipe de Viarmes, (composée de 4 élèves, à savoir Maroua, Esther, Jazzia et Louise) a remporté 2 matchs sur les 3 joués, c’est une belle performance pour nos basketteuses.

Et le BADMINTON était de sortie également avec 11 BENJAMINS qui se sont rendus à Ecouen. Et qui se sont bien débrouillés car sur 36 participants, 4 de Viarmes ont terminé dans le TOP 10 : bravo à Sélim, Thomas, Yohan et Gabriel !

Et bien sûr, à tous les autres pour leur participation !!!