Accueil > AS > RAID DES COLLEGIENS 2021 AUX ETANGS DE CERGY !

RAID DES COLLEGIENS 2021 AUX ETANGS DE CERGY !

Hier, a eu lieu le RAID DES COLLEGIENS EDITION 2021, organisé par l’UNSS VAL D’OISE ; cet évènement s’est déroulé à la base de loisirs des étangs de Cergy Neuville. De très nombreux collèges ont participé à cette grande manifestation sportive. 65 équipes étaient engagées, dont 2 du collège de Viarmes.
12 élèves ont donc représenté notre établissement, 2 équipes conduites par Mr Clément et mMe Schorter. Mme Gosset, quant à elle tenait un des nombreux ateliers proposés aux élèves.
Au programme, 12 activités, parmi lesquelles de la BARQUE, du PADDLE, du VTT, de la COURSE D’ORIENTATION, UN PARCOURS EN EAU VIVE, DU DISC GOLF, DU KAYAK...Une belle journée de découverte et d’initiation pour tous, et aussi de partage.
Les élèves sont rentrés fatigués, en fin de journée, mais ravis de cette nouvelle expérience.