Les élèves

Les élèves sont répartis en quatre niveaux de la sixième pour les plus petits à la troisième pour les plus âgés.

Durant les cours, ils doivent respecter quelques règles élémentaires de savoir vivre (ne pas manger par exemple), écouter le professeur et les autres camarades lorsqu’ils interviennent pour pouvoir profiter pleinement des connaissances qu’on veut leur transmettre.
Quelque soit l’endroit et le moment, il leur est demandé de respecter les autres personnes (élèves ou non), les locaux, afin d’augmenter leur chance d’avoir une scolarité "normale".
Pour pouvoir être aidés, défendus en cas de problème, les élèves nomment au sein de leur classe des représentants appelés : Délégués de classe.

• Espace Numérique de Travail

Le cahier de texte de la classe permet de marquer les devoirs, les contrôles de toutes les matières (Français, Mathématiques, Technologie…..).
    Celui-ci est très pratique surtout en cas d’absence : il suffit de le regarder pour avoir tous les (...)