Les actions pédagogiques

• Lundi 18 décembre pour les niveaux 6eme et 4eme
    • Mardi 19 décembre pour les niveaux 5eme et 3eme
  • AS Badminton

Hier, jeudi 7 décembre, certains élèves ont participé au championnat de district individuel à Luzarches (qualificatif au championnat départemental honneur en avril). Bravo à eux !

• Report de la photo scolaire

En raison du mouvement social sur le réseau de bus HVO, le passage du photographe scolaire prévu vendredi 29 septembre 2017 a été annulé.Retour ligne automatique
    Une nouvelle date vous sera communiquée prochainement.

• Cross du collège

C’est ce mardi 03 Avril que s’est déroulé le cross du collège et des écoles du secteur.
    Dans des conditions climatiques idéales, nos élèves de CM2 et de 6ème se sont lancés pour une ou deux boucles en fonction du niveau dans la parc de Touteville.
    Les meilleurs de chaque catégorie ont obtenu une (...)

• Le journal du collège n°2

Le journal N° 2 est enfin téléchargeable en ligne.
    .
    Comment sera votre collège en 2050 ?
    Vous trouverez dans ce journal des réponses va-riées à cette angoissante question.
    Comme d’habitude, vous trouverez aussi les rubri-ques jeux, actualité des films et des jeux vidéo, nouvelles de la (...)