Accueil > Vie de l’établissement > Développement durable > Labellisation E3D fêtée au Sherwood Park !

Labellisation E3D fêtée au Sherwood Park !

Grâce à l’engagement en premier lieu des éco-délégués puis de la direction, de la gestion, des enseignants et du personnel du collège, nous avons obtenu la labellisation E3D (Ecole dans une Démarche Développement Durable) NIVEAU 2 !!!

Pour fêter cette labellisation, nous avons passé une très belle journée avec les éco-délégués (ainsi que quelques sentinelles luttant contre le harcèlement scolaire) au Sherwood Park. Tous les élèves était très ravis et les professeures aussi ;). Certains ont su dépasser leur peur afin de suivre les différents parcours !

Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet. Nous allons continuer notre travail l’an prochain afin de viser le niveau 3.

Merciiiiii !!!!

Mme ILHAN, Référente Développement Durable.