Accueil > AS > SPECTACLE SALLE SAINT LOUIS

SPECTACLE SALLE SAINT LOUIS THEATRE CHANT CIRQUE

Vendredi 17 juin s’est déroulé le SPECTACLE DE FIN D’ANNÉE DU COLLÈGE à la salle Saint Louis.
Les artistes étaient nombreux à présenter le travail de toute une année, puisque étaient rassemblés les ÉLÈVES DE LA CHORALE, CEUX DE L’AS CIRQUE AINSI QUE CEUX DE LA LCE ANGLAIS DE 4E ET DE 3E.
Ce spectacle vivant et varié a été présenté à certaines classes du collège, environ 200 élèves ont pu assister à la représentation de l’après-midi.
Le soir, une seconde représentation a eu lieu, et malgré la chaleur intense qui a régné toute la journée, ce fut un réel succès, les élèves étant ravis de montrer l’aboutissement de leurs efforts, et les parents, professeurs et l’administration ravis également de voir le travail accompli, l’occasion aussi de découvrir les élèves sous un nouvel aspect.
Du rire, de la performance, de l’émotion, du rythme, ce fut une belle soirée !
Retour en images sur quelques uns de ces bons moments...