Accueil > AS > LE BASKET EN COMPET !

LE BASKET EN COMPET !

Mercredi 11 mai, le collège a reçu au gymnase plusieurs équipes de BASKET BALL pour jouer les matchs de qualification pour les BENJAMINS GARÇONS du district.
L’équipe BG2 du collège, composée de LUCAS FORCE, CHEYENNE DEVAL, ISHAAK ALT-OTMANE, ANTHONY MONTEIL, YORIS RELMY ET MORGAN MEUNIER a rencontré les équipes de Bernes et de Méry sur Oise. Après une victoire face à Bernes2, l’équipe a dû s’incliner devant celle de Méry. Leur championnat s’arrête là mais ce fut une belle aventure, avec des joueurs qui ont progressé tout au long de l’année.
L’équipe BG1 composée de NOAM BERAUD, YOANN MANZONGANI, LENNY CLOSSE, MAYSON DANTOT, ENZO COMPERE ET BONY TESSON a quant à elle remporté tous ses matchs, face aux équipes de Méry 2, de Berne1 et de Beaumont 1. Elle est donc QUALIFIÉE pour les FINALES CRITÉRIUM DU VAL D’OISE.
Cette compétition aura lieu le mercredi 18 mai à Cergy.
Bravo à tous, nous sommes tous avec eux pour les encourager, de près ou de loin !
.