Accueil > AS > RENCONTRES MULTIPLES A L’AS AUJOURD’HUI

RENCONTRES MULTIPLES A L’AS AUJOURD’HUI DU BADMINTON, DU CIRQUE ET DU BASKET BALL !!!

RENCONTRES MULTIPLES pour nos élèves de l’AS aujourd’hui.

COMPÉTITION DÉPARTEMENTALE EN ÉQUIPE, pour le BADMINTON, à Montmagny avec 30 équipes engagées.
1 équipe de Viarmes, qui termine à la 11e place, bravo à AMAURY DEVEZE et à GABRIEL MOLINARO.

En CIRQUE, une RENCONTRE AMICALE, avec 1 échange de pratique avec les élèves circassiens du collège d’Ermont que nous avons accueillis. le temps de l’après midi, les élèves des 2 établissements se sont retrouvés sur différents ateliers et ont créé de petits numéros sur des thèmes variés. Un beau moment de partage.

Pour le BASKET, L’ÉQUIPE MINIME GARCONS du collège disputait les matchs de qualification pour la suite du championnat. 4 équipe au total étaient présentes.
Nos basketteurs, à savoir, RÉMI, AARON, SASHA, ADAM ET YOUNES ont gagné leur 1er match, puis ils ont accédé à la finale ce qui leur a permis de se qualifier pour les finales départementales en honneur. BRAVO !