Accueil > Vie de l’établissement > Mot du Principal aux familles

Mot du Principal aux familles

Chers parents,

Chers élèves,

L’ouverture d’une classe supplémentaire en sixième oblige des réajustements organisationnels. La journée du vendredi 4 septembre est consacrée à l’accueil exclusif des sixièmes. La journée du lundi 7 septembre, la reprise se fait par demi journée

9h30- 11h50 : accueil des sixièmes et des cinquièmes

14h- 16h : accueil des troisièmes et des quatrièmes

Durant cette demi journée, les élèves seront pris en charge par le professeur principal. Un nouvel emploi du temps sera distribué. Le photographe sera présent pour la traditionnelle photo individuelle. Pensez à signer et apporter les autorisations individuelles.

La demi pension sera naturellement fermée le lundi 7 septembre. Elle ouvrira le mardi 8 septembre pour tous.

La reprise des cours ordinaires se fait le mardi 8 septembre.

Je profite de ce mail pour souhaiter à tous vos enfants, nos élèves une très bonne année scolaire.

Le Principal