Accueil > Vie de l’établissement > Bonnes vacances et préparation de rentrée

Bonnes vacances et préparation de rentrée

hers élèves,

Chers parents,

Le collège ferme ses portes pour les vacances estivales. Nous aurons l’occasion de nous revoir à la rentrée.

Nous profitons de cette occasion pour vous dire à quel point la Direction fut heureux de partager cette année si particulière à vos côtés.

La crise sanitaire nous a montré la nécessité d’une coopération éducative indispensable avec les parents. L’école de demain devra être encore plus solidaire vis-à-vis des plus fragiles, et encore plus ambitieuse vis-à-vis de chacun. Nous nous employons chaque jour avec les équipes pour y parvenir.

En fermant la porte de l’établissement, notre pensée est pour vous. Continuez à respecter les gestes « protecteurs ». Ils participent à endiguer le virus. Toujours présent au sein du territoire, nous vous invitons à ne pas baisser la garde. Ensemble nous participons à en ralentir la propagation.

Profitez des vacances pour vous reposer, pour prendre de sages décisions, et pour revenir en pleine forme au sein de votre établissement. Nous serons là avec grand plaisir pour vous accueillir selon les modalités suivantes :

Mardi 1er septembre de 8h40 à 11h50 et de 13h à 15h05 : rentrée des sixièmes
Cantine pour les demi-pensionnaires
Mercredi 2 septembre de 8h40 à 11h50 : rentrée des cinquièmes
Jeudi 3 septembre de 8h40 à 11h50 : rentrée des quatrièmes
Jeudi 3 septembre de 13h à 15h05 : rentrée des troisièmes
Vendredi 4 septembre : début des cours pour toutes les classes et ouverture de la demi-pension
Mardi 15 septembre de 18h à 20h : réunion pour les parents de 6ème et de 5ème

Mardi 22 septembre de 18h à 20h : réunion pour les parents de 4ème et de 3ème