Accueil > AS > LES AS EN COMPÉTITION

LES AS EN COMPÉTITION

Aujourd’hui les AS BASKET BALL, TENNIS DE TABLE et BADMINTON se sont déplacés dans le Val d’Oise pour des ENJEUX VARIÉS.

En TENNIS DE TABLE, il s’agissait de la FORMATION ARBITRAGE, qui s’est déroulée au collège Voltaire de SARCELLES.
Les élèves BYRON GUETTÉ (4e2) et LILIAN MERCIER (4e2) ont atteint le NIVEAU ACADEMIQUE, ce qui est une BELLE PERFORMANCE.
Pour THOMAS LEPERT (6e1), NATHAN SEILLIER (6e1) TOM DA COSTA (6e1)et MAXIME ATHIEL (4e5), les niveaux DISTRICT et DÉPARTEMENTAL ont été atteints.
BRAVO À EUX !!!

En BASKET BALL, les élèves sont partis pour disputer les finales du DISTRICT.
CÔTÉ FILLES, les MINIMES ont terminé 4e.
Il s’agit de MATHILDE WALTZER, ANAEL CLOP, CHLOÉ HUET et JULIE LESOT.
CÔTÉ GARÇONS, les MINIMES se sont QUALIFIÉS pour les 1/2 FINALES DÉPARTEMENTALES, au niveau HONNEUR.
BRAVO À DANY HATOUM, LUIGI FAUSTINO, HAROUN TOURÉ, VINCENT JOUSSERAND, NOA FERREIRA, MAXIME DORÉ, RAPHAEL DIAS ET OWEN BOURDILLON

En BADMINTON, le championnat de DISTRICT s ’est déroulé à ÉZANVILLE.
1 ÉQUIPE DU COLLÈGE s’est QUALIFIEE, elle a terminé 9e sur 15.
BRAVO À NOS JOUEURS, pour leur participation, bravo à SOLÈNE PICARD (3E2), STACYANA LEGER (4e4), MATHIS COCAUD (3e2) et NATHAN LOSTE (3e3).