Accueil > AS > CIRCASSIENS AU TELETHON

CIRCASSIENS AU TELETHON

Ce weekend a eu lieu le TELETHON qui a mobilisé de nombreux bénévoles, des associations, dans toute la France. Le collège, au travers de l’ASSOCIATION SPORTIVE CIRQUE, a participé à cet évènement en se produisant sur la scène de la salle Saint Louis SAMEDI SOIR.

Les 8 élèves présents ont montré de nombreuses facettes de leurs talents, le temps de 8 numéros, passant du JONGLAGE À L’EQUILIBRE, en défiant parfois les lois de la pesanteur, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs.

BRAVO À NOS 8 JEUNES (de la 6e à la seconde) QUI ONT RÉPONDU PRÉSENTS CE SOIR LÀ !
BRAVO à NOLAN (6E4) à SARA et à CLARA (5e4), à MATHILDE (4e1), à KASSANDRA(4e5), à LILOU (3e2), et à nos anciens élèves passés en seconde, OLIVIA et ANTONIN !!!!