Accueil > AS > L’AS REPREND BIENTÔT !!!!!!!

L’AS REPREND BIENTÔT !!!!!!!

BONJOUR A TOUS !
Les vacances sont finies, c’est le moment de RECHAUSSER SES BASKETS et de VENIR ou de REVENIR à l’AS du collège.
Vous aurez toutes les infos dans un petit document (ci-joint) qui va vous être remis par votre professeur principal, dès la rentrée, et qu’il faut coller dans votre carnet.
Pour S’INSCRIRE, c’est FACILE, mais DÉPÊCHEZ-VOUS, les places ne sont pas illimitées !
LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU LE MERCREDI 18 SEPTEMBRE, DE 13H À 14H, mais vous pouvez dès à présent VOUS INSCRIRE auprès de votre professeur d’EPS.

LES ACTIVITÉS NE CHANGENT PAS CETTE ANNÉE, IL Y AURA
DU BADMINTON DU TENNIS DE TABLE DU BASKET BALL ET DU CIRQUE !!!

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, ADRESSE TOI À TON PROFESSEUR D ’EPS.

POUR RAPPEL,
La cotisation, (28 euros), donne droit à participer au cours, mais aussi aux différentes sorties, avec transport, et à l’assurance de chacun.
En fonction de l’activité, tu pourras, si tu en as envie participer aux compétitions, aux divers déplacements dans d’autres collèges et participer à la sortie de fin d’année, qui se déroulera, comme l’an passé, sur la base nautique de Cergy Neuville.