Accueil > AS > Viarmes au festicirque 78 !!!

Viarmes au festicirque 78 !!!

Mercredi 3 avril, 12 élèves de l’AS Cirque ont eu la chance et le plaisir surtout de participer au Festicirque 78. C’est un rassemblement circassien, qui réunit les différentes AS (cirques évidemment) de l’académie. En tout, une centaine d’élèves pour un moment d’échanges, de rencontres, de pratique et l’occasion de découvrir de nouvelles facettes de cette si riche activité ; monocycle, slack line, trapèze volant, cerceau aérien, trampoline, jonglerie....étaient au programme.
Après une matinée bien remplie, avec un passage sur tous les ateliers proposés, et un temps de pique nique (au chaud et au sec !), les élèves ont assisté à un temps de spectacle, en découvrant les numéros de certains élèves, et en montrant les leurs, qui ont été beaucoup applaudis.
Puis des artistes de la compagnie du Cherche Trouve, basée à Cergy Pontoise, qui avaient accompagnés les élèves sur les ateliers aériens la matinée, se sont produits le temps d’un numéro de mains à mains, pour le plus grand plaisir de tous....
Nous sommes tous repartis, des étoiles et des idées....pleins la tête, fatigués, mais heureux de cette belle journée.