AS : Bilan 2018

(actualisé le ) par Corinne Droin D.

120 élèves du collège ont participé cette année aux différentes activités proposées le mercredi après- midi. Nous avons clôturé l’année par une sortie aux étangs de Cergy le 13 juin au cours de laquelle les élèves ont pu découvrir de nouvelles activités sportives et de loisirs, comme le kayak, la vague à surf ou encore le téléski nautique. Le mercredi suivant nous avons organisé un pique-nique au gymnase toutes activités confondues. A cette occasion, les élèves de l’AS cirque ont pu montrer quelques numéros qu’ils avaient créés au cours de l’année.

Nous espérons retrouver nos d’adhérents à la rentrée prochaine, et également la venue de nouveaux élèves. Une information concernant les horaires des différentes activités sera distribuée à l’ensemble des élèves le jour de la rentrée.

En attendant…. Très belles vacances sportives à tous !!!

L’équipe EPS