Accueil > Espace pédagogique > Langues > Espagnol > Visita de Utrera y recepción en el Ayuntamiento.

Visita de Utrera y recepción en el Ayuntamiento.

Ce matin nous avons commencé par la visite de l’établissement scolaire Virgen de Consolación qui regroupe le collège, le lycée et une formation professionnelle en électronique et mécanique automobile.
Ensuite les élèves ont assisté à des cours niveaux cinquième, quatrième et troisième.
À 11heures nous avons eu l’honneur d’être reçus par Monsieur le Maire à la mairie d’Utrera. Nous avons participé à une cérémonie dans la salle du conseil municipal, nos élèves et leurs correspondants ont chanté en français et en espagnol.
Nous avons visité la mairie, le théâtre, le musée d’Alvarez Quintero, le château et un ancien hôpital.
Cet après-midi, les élèves étaient en famille, et ce soir ils pourront voir le match dans une ambiance particulière !