Little Red Riding Hood and all that Jazz

2 | par Mr. B

Les élèves de CM1-CM2 de l’école Louis Pergaud et les élèves de 6ème du collège ont assisté au Spectacle Little Red Riding Hood and all that Jazz par la compagnie OZ.

Des comptines classiques britanniques, les contes Jack et le Haricot Magique et le Petit Chaperon Rouge revisités par les deux personnages Little et Big tout en danse et en chanson jazzy à la manière du Broadway des années 30.

A la fin du spectacle les élèves ont pu échanger avec les deux acteurs. Le tout s’est terminé en chanson avec les comptines apprises par les élèves.

Merci pour leur soutien, à la mairie qui a prêté la salle St Louis, à la coopérative OCCE Louis Pergaud et la coopérative du collège qui ont financé le spectacle.