Accueil > Collège > Présentation > Le personnel du collège > Le service gestion > La gestionnaire

La gestionnaire

La gestionnaire est une personne qui s’occupe de l’aspect financier au collège en relation avec l’agent comptable mais sous la responsabilité du chef d’établissement qui est l’ordonnateur. Elle s’appelle Madame MAHAN.

Son bureau se trouve dans le bâtiment A, la porte au fond en entrant par la loge.

Que fait la gestionnaire ?

• Elle s’occupe des comptes financiers de l’établissement dans le respect des lois.
  • Elle gère le service restauration, répartit les crédits pédagogiques dans les différentes matières, organise son budget pour le bon fonctionnement de l’établissement en veillant éviter des dépenses inutiles ou du gaspillage.
  • Elle gère tous les agents de service que se soit pour l’entretien de l’établissement, pour l’accueil ou pour le fonctionnement de la demi-pension.
  • C’est grâce à lui et aux agents de service que tu pourras travailler dans de bonnes conditions.
  • Elle peut également aider financièrement les élèves au niveau scolaire.

Dans toutes ses tâches, elle est aidé par sa secrétaire madame RINCIARI